World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu alliace Chuck....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck-Norris
Caporal Chef
Caporal Chef



Dieu alliace Chuck.... _
MessageSujet: Dieu alliace Chuck....   Dieu alliace Chuck.... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:02

Voila je suis un dieu Dieu alliace Chuck.... Icon_farao Dieu alliace Chuck.... Icon_cheers Dieu alliace Chuck.... Affraid ... j'ai 14 ans Dieu alliace Chuck.... Fresse , 3°em (bientot lycée) et ... je vie en corse Dieu alliace Chuck.... Icon_sunny .... sa sufis non Dieu alliace Chuck.... Sleep ...? Ha plus d'informations , je suis con défois (tout le temp) , Chiant parfoits (always) , et très rarement saoulant (Toujours meme quand je dors) ... Mon nom restera annonyme Dieu alliace Chuck.... Icon_sad car je n'est pas le drois de donné de nom à un dieu si non c'est le blasfème Dieu alliace Chuck.... Icon_evil (il s'appelle Dieu alliace Chuck.... Icon_eek .... vous y avez crus Dieu alliace Chuck.... Suspect !) Voila sur ce adieu et merci de poster pour me dire comment ma présentation est magnifique.

Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep Dieu alliace Chuck.... Sleep ... ok ...
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Lieutenant
Lieutenant
tazou


Dieu alliace Chuck.... _
MessageSujet: Re: Dieu alliace Chuck....   Dieu alliace Chuck.... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:12

Mise a jour faite HIER SOIR sinon il ne l'aurais meme pas fait ...

Et hier il a avoué que j'était le chef Very Happy

( escargo / lion )
Revenir en haut Aller en bas
jsuifou
Adjudant
Adjudant
jsuifou


Dieu alliace Chuck.... _
MessageSujet: Re: Dieu alliace Chuck....   Dieu alliace Chuck.... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

je crois avoir trouver son secret pour faire de si belle présentation, il fume tazou tout les matins. j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Lieutenant
Lieutenant
tazou


Dieu alliace Chuck.... _
MessageSujet: Re: Dieu alliace Chuck....   Dieu alliace Chuck.... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu alliace Chuck.... _
MessageSujet: Re: Dieu alliace Chuck....   Dieu alliace Chuck.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu alliace Chuck....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Règlements et Informations :: Présentation Des Membres-