World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentations de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Leader
Leader
Fred


Présentations de Fred _
MessageSujet: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:06

Mon pseudo c'est W.ǿ.l.ƒ·ﯤcω² | Fred
Mon Prénom c'est Frédéric.
J'ai 13 ans ?!

Je joue à CS:S depuis 1 an et demi, je joue sur tout les mods.
J'ai des connaissances en programmations de serveurs.
Je m'occupe de la programmation des sereurs de la team.
Je suis membre du staff et leader de la team.
Je déteste qu'on se plaigne que les serveurs touchent pas.
Je déteste que l'on mette pas son tag correctement.

Voila j'en met pas plus parce que ma vie on en a rien a foutre, si ta pris le temps de lire sa c'est que tu galerais vraiment.
Je sais pas comment les autres font pour faire des présentations aussi longues mais moi j'y arrive pas.

Le dernier paragraphe c'était pour meubler...


Dernière édition par Fred le Lun 21 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Adjudant
Adjudant



Présentations de Fred _
MessageSujet: Re: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:25

lol fred a part détester plein de truc , tu aimes quoi sur css alors?! Présentations de Fred Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Leader
Leader
Fred


Présentations de Fred _
MessageSujet: Re: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:35

Le jeu est bien, je peux pas être dans une team sans programmer, je suis content d'avoir réalisé cette team c'était un projet que j'avais depuis pas mal de mois. J'aime m'investir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jsuifou
Adjudant
Adjudant
jsuifou


Présentations de Fred _
MessageSujet: Re: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:38

Bonjours FRED bienvenue dans la team des PD non anonymes. Dis nous quelque est ton plus gros problème au quel tu a fais face? Je sais que sa peu être dur de parlé et que plus ces dure plus sa fais mal....

ps: je poste ce message alors que je suis en train de chiéé geek , bref merci d'avance pour mais splendide ou pas jeux de mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Adjudant
Adjudant



Présentations de Fred _
MessageSujet: Re: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:10

homosexuel et fier de l'être Présentations de Fred Icon_jokercolor Je te dit pas la soirée avec tze c'était très très hot grrr Présentations de Fred Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


Présentations de Fred _
MessageSujet: Re: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:36

MMmmmmh! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations de Fred _
MessageSujet: Re: Présentations de Fred   Présentations de Fred I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Règlements et Informations :: Présentation Des Membres-