World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de serveurs ou de mon PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coumy
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:57

Bonsoir,

Alors voilà je vous expose mon problème, à chaque fois que je lance CSS et que je fais recherche de serveur il m'arrête aux environ de 1300 à 1400 serveurs trouvés jamais au delà pourtant j'ai réinstallé le jeux 2 fois changés les filtres pour tout accepter et voilà que ça continu si une personne à une idée =) je suis preneur

bonne soirée à tous.

Cordialement,
Coumy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Leader
Leader
Fred


Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:24

Lorsque tu lance une recherche de serveurs tu télécharge une liste de serveurs depuis le serveur principal css .

A mon souvenir je ne télécharge pas plus de 1000 serveurs non plus .


Je pense que c'est le serveur principal de css qui est en cause comme par exemple quelques fois il t'indique un message d'erreur te disant qu'il n'a pas réussit a télécharger la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:34

Moi j'en ai en une ou deux minutes plus de 12.000 :s
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Leader
Leader
Fred


Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:07

Je réctifie le nombre de serveur dépend de ta connection internet, j'en ai 1000 sur mon netbook en wifi alors que l'en ai beaucoup plus avec mon fix en ethernet !
Revenir en haut Aller en bas
coumy
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeVen 28 Mai - 6:49

Je suis en PC fixe total dégroupé je marche avec 20 méga de connexion avant j'y arrivais à télécharger 10 000 serveur Or là je n'ai que les serveurs français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Adjudant
Adjudant



Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:09

lol moi je suis pas loin de 8 000 en une petite 60ene de secondes Problème de serveurs ou de mon PC Icon_sad
^^ Je veux 20 méga !!
Revenir en haut Aller en bas
st3v3n0
Adjudant
Adjudant



Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:29

J'en suis à 15.000serveurs en quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de serveurs ou de mon PC _
MessageSujet: Re: Problème de serveurs ou de mon PC   Problème de serveurs ou de mon PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de serveurs ou de mon PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Espace Public :: Support Général-