World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé]Invidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nvidia
Soldat
Soldat



[Refusé]Invidia _
MessageSujet: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:01

- Votre Pseudonyme : nvidia
- Votre steamID: STEAM_0:1:28146372
- Votre Age :14ans
- Voulez-vous administrer un serveur? Si Oui, Lequel?FFA(si possible)
- Pouvez-vous cotiser chaque mois? oui
- Vos Disponibilités de jeu : directement apres lecole
- Vos Motivations :jouer avec des gens que je connais et avec les quelles je m'entends bien sinon comme votre team a un bon niveau progressesser evidemment au sinon j'ai de bonne strat pour les war ,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Adjudant
Adjudant



[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:50

Un non pour moi
et je vais justifier , un joueur qui n'a pas d'interer pour la team comme une demande de lettre de motivation qui a était tous simplement copier coller sur ludacriss =)

"Vos Motivations :jouer avec des gens que je connais et avec les quelles je m'entends bien sinon comme votre team a un bon niveau progresser evidemment au sinon j'ai de bonne strat pour les war ,ect..."

Alors si il porte peu d'intérer sur ces motivation , Un bon gros NON cheers [u]
Revenir en haut Aller en bas
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:53

Bien vu Fenec.

De plus, je ne te connais pas du tout, ne t'ai jamais vu, et tu est tres jeune.
Tu aurais pu faire une bonne candidature pour combler ce manque de maturité, mais non, tu as copité sur ludat.


CONTRE


Tu peux toujours refaire une candidature en essayant de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
mickey87
Caporal
Caporal



[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:54

Mais c'est une mascarade!!! Un bon gros lol quand même. Jcrois que ia pas trop de suspense concernant mon choix après ce que vient de dire Geno.
Ce sera Non...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Leader
Leader
Fred


[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:22

Il est vrai que je n'est pas bien fait attention a la question vos motivations et je n'avais pas remarqué que c'était un copier coller pour ma part j'ai tout simplement l'impression que notre team t'importe peu et que tu fais surtout la tournée de ffa en essayant de trouver une team qui te prendra.

Comme dis T.z.E tu peux toujours essayer de nous convaincre en reformulant ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
nvidia
Soldat
Soldat



[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Recrutement   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:12

Votre Pseudonyme : nvidia
- Votre steamID: STEAM_0:1:28146372
- Votre Age :14ans
- Voulez-vous administrer un serveur? Si Oui, Lequel?FFA(si possible)
- Pouvez-vous cotiser chaque mois? oui
- Vos Disponibilités de jeu : directement après lecole
- Vos Motivations :jouer avec des gens bien sympa ki ne vous traite pas de mauvais et de pyjama appendre a connaitre de nouvelle personne et avoir une bonne ambiance entre nous


- dessole pour ma première présentation pour le copier colle de ludacris
Revenir en haut Aller en bas
ludakriss
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
ludakriss


[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:09

Moi perso je suis pas d'accord et je trouve que tu es dur FENEC dans le sens ou un mec se ramène il prend la peine de lire les consigne ,de faire sa soyneusement et d'etre present sur le serveur. honnetement moi si tu refait tes motivations convenablement avec un peu d'originaliter je suis sure que sa ira et si malgrer sa sa ne va pas j'esseierais de te faire entrer quand meme dans la team ou tu te fera accepter comme tu pourra. maintenant si tu es decourager et que tu ne veux plus rentrer dans la team je te souhaite TRES BONJEU et BONNE PROGRESSION sinon pour moi gros +1 car joueur sympa et fair-play
Revenir en haut Aller en bas
x-GREEN-ANGELS-x
Caporal
Caporal
x-GREEN-ANGELS-x


[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:18

pour moi +1 joueur cool simpa
Revenir en haut Aller en bas
x-GREEN-ANGELS-x
Caporal
Caporal
x-GREEN-ANGELS-x


[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:19

pour moi +1 car il est cool et sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey87
Caporal
Caporal



[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Citation :
dans le sens ou un mec se ramène il prend la peine de lire les consigne ,de faire sa soyneusement et d'etre present sur le serveur.
Euh déjà pour le soyeusement si un copier collé est soigné ouais ok.

Citation :
je suis sure que sa ira et si malgrer sa sa ne va pas j'esseierais de te faire entrer quand meme dans la team

Si tu veux mais il faudra astiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Adjudant
Adjudant



[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:08

Moi je reste sur mon avis le copier coller sans présenter ces excuses je trouve sa inadmissible -1 pour moi

(ps : tu es sur le forum d'une team le langage sms tu le garde pour toi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Leader
Leader
Fred


[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:12

Ta demande est Refusé, trop de -1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé]Invidia _
MessageSujet: Re: [Refusé]Invidia   [Refusé]Invidia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé]Invidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Espace Recrutement :: Recrutements | Counter Strike:Source-