World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolife Ames sensibles s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:06

Nolifes, voici votre idôle!



Elle est connue, mais je me devais de la mettre.
Les sous-titre sont surement faux, quelqu'un s'y connait en allemand pour nous dire ce qu'il raconte?
Revenir en haut Aller en bas
jsuifou
Adjudant
Adjudant
jsuifou


Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:26

Bon alors ce mec doit faire du yoga sinon il va finir pas avoir un crise cardiaque, à moins qu'il en face une en faisant du yoga tellement il est accro
*bref à part sa il a une voie qui porte bien il pourrait gagné la nouvel star qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:09

J'en ai trouvé quelques autres sur Internet, quand vos parents vous disent que vous faites trop d'ordinateur, c'est que ca va encore, et que vous êtes pas un nolife.

Mais quand ils commencent à s'excuser aupres des voisins du bruit que vous faites, la je vous conseille d'arreter l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Caporal
Caporal



Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

sisi la trad est assez correcte
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Lieutenant
Lieutenant
tazou


Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeDim 13 Juin - 4:58

Oo quoi mon frere m'avais filmer quelle conard
Revenir en haut Aller en bas
st3v3n0
Adjudant
Adjudant



Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:07

Abuzey quoi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Adjudant
Adjudant



Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:07

Mdr il a craquer le gro binoclar xD
Revenir en haut Aller en bas
Quantum///
Caporal Chef
Caporal Chef
Quantum///


Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:00

le povre mec on dirait qu'il va crever tellement y gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolife Ames sensibles s'abstenir _
MessageSujet: Re: Nolife Ames sensibles s'abstenir   Nolife Ames sensibles s'abstenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolife Ames sensibles s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Espace Public :: Zone Multimédia-