World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Juste pour tout les fans de la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Legolass


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:24

Match entre Triple H et Randy Orton pour le WWE Champion's lors de Wrestlemania 25.
Pour moi, ce match fût le plus beau match de l'année 2009.

La vidéo est juste magnifique, Montage superbe, Musique énorme (Evanescence Ft. Linkin Park [Bring me to Life]) et un Match inoubliable, que demander de plus?.

Jugez par vous même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .

PS : Pour tout ceux qui n'aiment pas le catch, ne regardez pas la vidéo ou bien regardez la mais ne posté pas de commentaire négatif dessus de style "ouai c'est nul" et d'autre chose de ce même style, je vous préviens ces messages la seront directement supprimé de toute façon, j'ai bien marqué dans le sujet : "Juste" pour tout les fans de la WWE, donc si vous n'aimez pas, pas besoin de le dire à tout le monde et encore moins sur ce Topic la.
Respecté juste le choix de ceux qui aiment sa.


Je vous remercie à tous de votre compréhension, et je vous souhaite un bon visionnage.




Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la vidéo avec les commentaires en Français, je vous ai donc mis les commentaires en Anglais, je trouve même que les commentaires Anglais font plus réel Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .


Dernière édition par Legolass le Ven 14 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Legolass


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:35

J'ai décidé de posté cette vidéo pour vous montré le carnage que fait 'The Animal' "Batista" sur Randy orton et ces larbins (The Legacy), il à beau être seul contre trois, il les défonces quand même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .

*Au début c'est un match pour la ceinture qui dois débuté mais Randy Orton essaye de l'éviter en faisant un speach au micro, mais cela vous verrez va beaucoup énerve 'The Animal' qui va même jusqu'à ce faire disqualifié de ce match et donc perdre la chance d'obtenir la ceinture de la WWE, pour pouvoir détruire ce foutu Randy Orton et ces Larbins Ted Dibiase et Cody Rhodes (The Legacy) une bonne fois pour toute.*

Regardez par vous même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin, c'est un véritable carnage.




Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la vidéo avec les commentaires en
Français, je vous ai donc mis les commentaires en Anglais, je trouve
même que les commentaires Anglais font plus réel Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
trich
Adjudant
Adjudant
trich


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:46

génial j'adore la wwe srx ils gère c'est mec sont des tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Legolass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Legolass


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:54

Voici le retour de Edge lors du Royal Rumble 2010, les autres gars sur le Ring n'en reviennent pas, après un ans d'absence Edge est de retour et il compte bien gagner ce Match pour pouvoir être dans le Main Event de Wrestlemania face au World Heavyweight Champion Chris Jericho.

Superbe retour que nous fait Edge, un retour surtout en force, regardez la vidéo par vous même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .



Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la vidéo avec les commentaires en Français, je vous ai donc mis les commentaires en Anglais, je trouve même que les commentaires Anglais font plus réel Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Legolass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Legolass


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:59

Je vous poste rien que pour vous la vidéo du plus grand fou de la WWE Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin !
Jeff Hardy ! The Xtreme Enigma ! Il saute a plus de 7 mètres du sol Randy Orton qui n'est même pas sur un Ring mais belle et bien sur la surface du sol en dehors du Ring.

Regardez et admirez par vous même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_wink .


Revenir en haut Aller en bas
Angel....
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Angel....


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:41

éxelente video j'ai beaucoups aimé celle de batista et pour savoir jeff hardy a t'il des probléme au serveur pour sorté ? et t'il vivant aprés cette video ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Lieutenant
Lieutenant
tazou


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:43

Oui angel il et vivant quand il et sur le brancard il embrasse ses doit =p et randi il et vivant aussi mais il et toujour aussi con ^^ et non il a pas de souci c'est son finish
Revenir en haut Aller en bas
Legolass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Legolass


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:56

Voila, Edge voulant faire son malin, venant de gagné la ceinture de champion du monde poids lourd, Edge viens se montrer et s'en va juste après mais pas sereinement Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin, Batista va s'en mêlé, Edge la mis en colère et il ne compte pas en rester la, CM Punk va faire son arrivé après celle de Batista, CM Punk va utiliser son Money In the Bank Ladder Match (Match en Echelle) qu'il a gagné dans un Match en échelle lors de Wrestlemania 24, il l'utilise sa malette une fois que le World Heavyweight Champion, Edge est déjà bien commencé, Intelligent non ?.

Money in the Bank Ladder match :La personne qui décroche cette mallette devient Mr. Money In The Bank, ce qui signifie qu'il peut, à tout moment, sur une périoded'un an, défier un champion pour un match comptant pour n'importe quel titre. La malette n'est utilisable qu'une seule et unique fois et, en cas de disqualification durant le match, la mallette est perdue.

À ce jour, tous les Mr. Money In The Bank ont obtenu un titre
mondial grâce à leur mallette.

Regardez par vous même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .



Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la vidéo avec les commentaires en Français, je vous ai donc mis les commentaires en Anglais, je trouve même que les commentaires Anglais font plus réel .
Revenir en haut Aller en bas
Legolass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Legolass


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:03

Voila les vidéos (2) des résultats et des Best Of de Wrestlemania 26 (celui de 2010)

Vous y trouverez les résultats et les moments les plus forts de Wrestlemania 26.

Superbe vidéo, Musique cool, Très beau combat, Parfait quoi Very Happy.

Wrestlemania :WrestleMania est un évènement annuel de catch
organisé par la première fédération mondiale de lutte, la World Wrestling Entertainment.
Lancé en 1985 par le président de la fédération (WWE) Vince
McMahon
, il s'agit sans aucun doute possible, du plus gros show de
catch de l'année et de l'histoire toutes fédérations confondues, ce qui
lui a valu le surnom de « Grandaddy of Them All » (la plus grande
scène de toutes)

Regardez par vous même Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_biggrin .

1ere partie :


2e partie :



Wrestlemania c'est juste.........MAGNIFIQUE ! 70.000 Personnes présentent ce jour la Juste pour tout les fans de la WWE. Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Lieutenant
Lieutenant
tazou


Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 4:59

en meme temps il y avais HBK normal que y'é tent de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour tout les fans de la WWE. _
MessageSujet: Re: Juste pour tout les fans de la WWE.   Juste pour tout les fans de la WWE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour tout les fans de la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Espace Public :: Zone Multimédia-