World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T...tez...Tzzzz...T.z.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:36

Yop à tous, c'est T.z.E

Cherchez pas la signification, mon pseudo ne veux rien dire du tout. Quoique j'ai eu droit à "Ton zizi étiré" "Titanesque zébulon éthéré" etc...
J'ai 17 ans, j'étudie en filière S dans la Haute Vienne. (87)

Je joue à Cs depuis un bye, car je jouais sur 1.6 étant plus petit. J'étais un vrai Low maxi moins. Je savais pas jouer.
Apres, j'ai repris assez recemment, Septembre dernier. J'ai joué en premier sur des poolparty, puis sur des ZM Barricades, et là, c'est plutot sur du FFA, Deathrun.. Mais un peu de tout en general.
J'ai des connaissances en config, en graphisme, en gestion de groupe, en projet, et un tout ptit chouilla en mapping.
Du coup, je m'investis sur pas mal de trucs différents dans la team, et pas que sur le jeu.
Sur mon niveau de FFA, je suis low, mais j'm'investis à donf pour m'améliorer en ce moment.
Les wars et l'organisation ca me plait, mais j'aime aussi délirer sur des modes plutot funs.

Mon investigation dans la team: Forum / Teamspeak / Tresorerie / Graphisme

Que dire d'autre? J'ai jamais fais autant de fautes dans un texte que dans cette présentation. Ouais je sais bien rédiger, mais là, on s'en fout.

Un dernier Mot? Chaussette.


Dernière édition par Tze le Mar 20 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsuifou
Adjudant
Adjudant
jsuifou


T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: Re: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:35

lol c'est pas trop pour dire mais quand tu dis

Citation :
"Un dernier Mot? Chaussette"

plein de gens "j'éspére" vont savoir que sa vient pas de toi

sinon bas je sais déjas ce que ta dis mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: Re: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:20

Alors : Casserolle
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Lieutenant
Lieutenant
tazou


T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: Re: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

et il est je suis bisexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: Re: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:49

Mise à jour :

J'ai arreté CS:S, je play maintenant un peu à tout.
En ce moment période World of Warcraft et L4d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: Re: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T...tez...Tzzzz...T.z.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Legendary Frag  :: Règlements et Informations :: Présentation Des Membres-