World Of Legendary Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : http://forum.wolfteam.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T...tez...Tzzzz...T.z.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tze
Co-Leader
Co-Leader
Tze


T...tez...Tzzzz...T.z.E _
MessageSujet: T...tez...Tzzzz...T.z.E   T...tez...Tzzzz...T.z.E I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:36

Yop à tous, c'est T.z.E

Cherchez pas la signification, mon pseudo ne veux rien dire du tout. Quoique j'ai eu droit à "Ton zizi étiré" "Titanesque zébulon éthéré" etc...
J'ai 17 ans, j'étudie en filière S dans la Haute Vienne. (87)

Je joue à Cs depuis un bye, car je jouais sur 1.6 étant plus petit. J'étais un vrai Low maxi moins. Je savais pas jouer.
Apres, j'ai repris assez recemment, Septembre dernier. J'ai joué en premier sur des poolparty, puis sur des ZM Barricades, et là, c'est plutot sur du FFA, Deathrun.. Mais un peu de tout en general.
J'ai des connaissances en config, en graphisme, en gestion de groupe, en projet, et un tout ptit chouilla en mapping.
Du coup, je m'investis sur pas mal de trucs différents dans la team, et pas que sur le jeu.
Sur mon niveau de FFA, je suis low, mais j'm'investis à donf pour m'améliorer en ce moment.
Les wars et l'organisation ca me plait, mais j'aime aussi délirer sur des modes plutot funs.

Mon investigation dans la team: Forum / Teamspeak / Tresorerie / Graphisme

Que dire d'autre? J'ai jamais fais autant de fautes dans un texte que dans cette présentation. Ouais je sais bien rédiger, mais là, on s'en fout.

Un dernier Mot? Chaussette.


Dernière édition par Tze le Mar 20 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsuifou
Adjudant
Adjudant
jsuifou


T...tez...Tzzzz...T.z.E _